mercredi 12 juin 2013

Résultats du CAP Pâtisserie et Boulangerie

Il ne reste plus qu'à attendre maintenant les résultats du CAP Pâtisserie.
Pour ceux qui ont perdu leur convocation ou qui n'ont pas vu où les résultats seront affichés, voici l'information : ils seront disponibles sur le lien suivant dès le vendredi 5 Juillet, 14h sur ce site
http://ocean.education.fr
Attention, le site qui nous a été donné ci-dessus pour obtenir les résultats du CAP pâtisserie ne fonctionne pas. Il faut aller sur ce site là : http://ocean.siec.education.fr
Bon courage d'ici là !
Et si jamais vous ne faites pas partie des chanceux ayant obtenu leur diplôme, ne laissez pas tomber. Passez-le l'an prochain en candidat libre, vous aurez le temps de le travailler encore plus et de comprendre les erreurs commises. Obtenez les meilleurs conseils pour réussir.

9 commentaires:

  1. Par ici (Pyrénées atlantiques) on a eu les résultats. J'étais admise, je suis trop contente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Guisela !!!! Pareil pour moi et l'ensemble de mes camarades de promo.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Effectivement, cela ne fonctionne plus. Ca a marché cet après-midi par intermittence. Superpopop, vous n'avez pas réussi à avoir votre résultat ?

      Supprimer
    2. ben non, je crois que j'avais coché la case pour ne pas publier sur le net, donc les sites comme bank exam n'affiche pas mon nom...

      Supprimer
    3. Argh et le pire, c'est que cela ne marche toujours pas... Demain probablement. Sinon, appelle la maison des examens directement. C'est inadmissible !

      Supprimer
  3. Viviane pour Adrien6 juillet 2013 à 00:17

    Bonjour, je découvre aujourd'hui votre blog. Mon fils de17 ans n'a pas réussi son cap de pâtissier .pouvez vous m'informer sur la suit de la procédure pour le repasser dans les meilleurs délais car

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Viviane,
      Je suis désolé pour votre fils.
      Ne peut-il pas passer le rattrapage en septembre ? Était-il dans une école ? que lui disent-ils ?

      Supprimer
  4. Et bien bravo Nik, tu l'as eu !!!

    RépondreSupprimer