samedi 9 mars 2013

Les dates d'examens du CAP Pâtisserie 2013

Bonjour à tous,

Le CAP Pâtisserie approche. Nous avons enfin eu les dates d'examens !

Les épreuves pratiques, à savoir 4 réalisations sucrées en 6h se feront sur une journée comprise entre le
lundi 27 mai et le mardi 4 juin 2013. Vu que mon nom commence par un "T", je le passerai probablement dans les derniers jours. Ainsi, j'aurais l'occasion de demander à mes camarades de classe les sujets qu'ils ont eus et m'y préparer. Je crois qu'en tout il y a genre 7 sujets différents alors on peut toujours espérer tomber sur le même (ou pas). Quand nous faisons des entraînements à l'école, il y a des sujets où on a le temps de tout faire et d'autres où on a quasiment le temps de rien faire. Exemple : Millefeuilles - Royal - Tarte citron meringuée - Croissants et Pains au chocolat. Accrochez-vous pour avoir le temps de faire une décoration avec ce sujet de m...isère.
En ce qui concerne les épreuves écrites, à savoir Environnement de l'entreprise et juridique, Technologie, Sciences appliquées et PSE (Prévention Santé Environnement), elles auront lieu du 11 au 13 juin 2013, à Arcueil pour nous qui sommes sur Paris Bercy.
Une convocation nous sera envoyée 2 semaines avant le début d'examen. Alors rien ne sert d'être trop pressé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire